Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Le visage FN de Nicolas Sarkozy

Publié le 22 Octobre 2014 par Chelles s'éveille in immigration, Nicolas Sarkozy, UMP, Marine Le Pen, Front National, politique, clandestins

Totalement submerger par des affaires judiciaires et dans une impopularité record au sein même de son parti ou il essaye de briguer la présidence, Nicolas Sarkozy s'est donné en spectacle hier soir, lors d'un meeting où il a vivement réagit sur un thème totalement contraire à l'UMP et plutôt du coté du Front National de Marine Le Pen, l'immigration.

Celui qui a grandement fait endetter la France de plus de 600 Milliards d'euros pendant qu'il était Président de la République, ne cesse avant chaque scrutin faire preuve de man baladeuse dans les écuelles du FN pour essayer de mieux se faire valoir, cependant aujourd'hui la sauce prend moins bien que durant sa précédente campagne en 2006.

Tout le monde se souvient de son passage dans un quartier sensible d'Argenteuil (95) ou il avait explicitement pointer du doigt des jeunes en leur indiquant qu'il allait passer tout ça au karcher, qui au finale s'est révélé aussi insipide et inoffensif qu'un jet de pipi !

Donc, les belles paroles sur l'immigration de Nicolas Sarkozy, hors mis les quelques aficionados qui lui restent encore autour de lui, n'intéressent vraiment plus personnes, plus aucun membre de l'UMP et de l'ensemble de la classe politique y croient à ce concert de pipeaux au chœur du Front National.

Aujourd'hui, il est claire que l'immigration est un problème national, entre le versement trop massif d'aides sociales à tout va, mettant en péril la dignité économique du pays, il faut véritablement aujourd'hui remettre à l'ordre du jour ce qui a été dit il y a plusieurs années concernant la libre circulation dans la zone Schengen, remettre en oeuvre des retours massifs de clandestins, de personnes en situations irrégulières et des délinquants d'origines étrangères dans leur pays.

La France ne doit en aucun payer un centime à ceux qui viennent en France pour nuire aux lois de la République tout en récoltant l'argent que des travailleurs donnent tous les ans à l'Etat sous forme d'impôts.

Alors, quand Nicolas Sarkozy veut vraiment faire du FN en parlant d'immigration, cela fait plus rire que de rendre sérieux.

La politique de l'immigration avec Nicolas Sarkozy restera toujours un échec cuisant de son quinquennat.

La politique de l'immigration avec Nicolas Sarkozy restera toujours un échec cuisant de son quinquennat.