Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Affaire Fillon/Le Monde : Est-ce la fin de l'UMP ?

Publié le 9 Novembre 2014 par Chelles s'éveille in UMP, écoute, LE MONDE, François Fillon, Nicolas Sarkozy, François Hollande, affaire judiciaire, politique

C'est à croire que l'UMP cherche à faire dans le sadomasochisme !

Une fois de plus, ceux qui se veulent le véritable parti d'opposition face à la politique morbide et gauchiste de François Hollande et de toute sa clique sont encore une fois sous la houlette des problèmes avec notamment une histoire assez abracadabrantesque concernant des histoires d'écoutes mettant l'ancien Premier Ministre François Fillon et des journalistes travaillant pour le quotidien LE MONDE, ou ces derniers l'auraient enregistré lors d'une réunion avec un conseiller de l'Elysée où il aurait suggérer de faire accélérer les procédures face à son rivale pour la tête du parti, NICOLAS SARKOZY !

Si le Député de Paris a toutefois fait part de son intention de porter plainte pour diffamation envers les deux journalistes, choses que nous soutenons, il n'en demeure pas moins que cela remet en doute véritablement les probables tentatives de reconstruction de l'UMP.

Même si ces derniers peuvent se vanter d'avoir fait un carton aux élections municipales, européennes et sénatoriales au point de reprendre la majorité dans cette seconde chambre, ce nouvel épisode médiatico-judiciaire va encore entacher cet espoir de "renouveau" pour l'UMP, alors que des échéances cruciales sont en approches comme les régionales, cantonales en 2015 sans oublier les importantes élections présidentielles de 2017 !

A ce titre, beaucoup de sympathisants de l'UMP ne seront plus très certainement se donner de la tête pour savoir quel homme politique serait assez honnête pour les représenter, ce qui va très certainement aider la dirigeante du Front National, Marine Le Pen à se conforter encore plus dans son opinion à devenir la première femme Présidente de la République de notre pays.

A ce stade, beaucoup de sympathisants et de cadres de l'UMP veulent s'émanciper de ce destin tragique dont se tourne leur parti, en proposant un nouveau nom et d'autres chefs sachant eux, faire preuve d'une véritable politique franche et honnête en vu de 2017 !

En tout cas, cette nouvelle affaire, sonne comme un véritable coup de massue dans l'immense agonie que subit l'UMP, qui se dirige vers une mort certaine.

Affaire Fillon/Le Monde : Est-ce la fin de l'UMP ?