Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Djihadistes Français : A quand plus de contrôles dans les mosquées ?

Publié le 20 Novembre 2014 par Chelles s'éveille in Daesh, Etat islamique, guerre, djihadiste, mosquée, france, état, sécurité, otages

Si les regards noirs sont aujourd'hui tournés vers les islamistes de Daesh, visant notamment les exécutions effroyables des occidentaux qui ont eu lieu récemment, il est important de jeter un oeil sur la présence de jeunes français au sein de ce clan djihadistes, dont au moins deux ont été les bourreaux de la quinzaine d'otages récemment tués.

Cependant, le problème de ce groupe islamique, est un problème de fond, en effet, nombreux sont les jeunes français qui ont soudainement été pris par l'envie de se convertir à l'islam et de fréquenter les mosquées pour au final partir la bas, afin de mourir en martyr.

Justement, le problème est bien là, les mosquées ! Elles sont près de 2500 en France, et pourtant dans de nombreux cas elles sont un point de départ idéologique pour un jeune converti qui veulent faire le Djihad, les deux jeunes normands qui ont été les exécuteurs de la quinzaine d'otages ont tous un moment donné, eu l'envie de se convertir et de fréquenter ces lieux de cultes.

Il est fortement douteux de se dire que les mosquées que de nombreux djihadistes français ont fréquenté soient le début de cette endoctrinement macabre. Alors il est vrai qu'avec les réseaux sociaux et internet, il est très simple pour un jeune de rencontrer en contact avec ses futurs "collègues" djihadistes cependant, ce n'est pas un tout !

Il faut comprendre, qu'il serait urgent justement que l'Etat puisse mettre en place une surveillance très pointue visant notamment ce qu'il se passe dans ces lieux de cultes afin d'arrêter ces abrutis qui pensent qu'à vouloir envoyer nos petites têtes blondes barbues à commettre un tel sacrilège.

Quoi qu'il en soit, le nombre croissant de ces lieux de cultes en France est un problème, plus il y en aura, plus des gens malhonnêtes voudront endoctrinés des futurs djihadistes.

Donc, il est serait grand temps qu'un moratoire définitif interdit la construction de toutes nouvelles mosquées en France. Du moins, jusqu'à que ce conflit avec Daesh soit totalement éradiqué.

Les mosquées de France ne doivent pas servir de lieu de recrutement pour Daesh !

Les mosquées de France ne doivent pas servir de lieu de recrutement pour Daesh !