Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Quand Brice Rabaste tourne le dos aux facteurs !

Publié le 10 Novembre 2014 par Chelles s'éveille in Brice Rabaste, UMP, La Poste, Coudreaux, traitre, PS, emploi, commerce, économie

C'est avec une immense surprise, que beaucoup de chellois ont vu dans le quotidien "le PARISIEN 77" l'immense lâcheté qu'a fait preuve le nouveau maire Brice Rabaste (UMP) vis à vis des salariés de la poste des Coudreaux en reniant totalement que cette affaire ne révélait pas de sa responsabilité.

Depuis des semaines, les salariés de ce fameux bureau de poste étaient menacés par une diminution drastique de leur effectif au profit d'une entreprise qui pense à faire plus de profit.

Pourtant la Poste, comme le boucher du coin, la boulangerie ou le bureau de tabac fait partie de ces entreprises préférées des français, du part de sa proximité avec les gens et aussi pour sa qualité de service apporté à ses bénéficiaires.

A ce titre, comment celui qui a démarché auprès des commerçants pour avoir leurs soutiens pour son élection, puisse leur faire ce qui s'apparente à un gros bras d'honneur ?

Aujourd'hui, le milieu commerçant à Chelles souffre terriblement, par une conjoncture économique sans précédent, justement l'édile devrait être un garant concernant la protection de ses commerçants, leur apporter son soutien, faire son maximum pour les aider à s'en sortir et non pas à leur tourner le dos comme si de rien n'étais.

Ce matin, près du marché de Chelles, quelques badauds nous ont interloqué concernant le comportement digne d'une grande "traîtrise", qu'a évoqué dans la presse Brice Rabaste, et franchement beaucoup regrettaient l'ancien maire socialiste Jean-Paul Planchou qui lui savait être présent auprès des commerçants.

En tout cas, quoi qu'il en soit, cela démontre bien que Brice Rabaste ne mérite pas du tout sa place à la tête de CHELLES !

Est-ce que la lâcheté serait la nouvelle entreprise de l'UMP à CHELLES ?

Est-ce que la lâcheté serait la nouvelle entreprise de l'UMP à CHELLES ?