Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Djihadisme, le silence de la France.

Publié le 19 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in état islamique, attentats, Irak, Algérie, Barack Obama, France, armée, islamistes

Alors que les attentats d'hier revendiqués par l'Etat Islamique continuent de tourmenter le monde, dont en Irak et en Algérie ou plus d'une centaine de morts sont à déplorer, Il est surprenant qu'à l'heure actuelle, la communauté internationale n'ait toujours point réagit face à ce fléau international et notamment la France.

Même si les 4 arrestations de jeunes présumés de faire des attentats en France (dont un fut déjà relâché), a sonné comme un petit sursaut des autorités, il n'en demeure pas moins, que nous sommes toujours au point mort,à vouloir regarder bêtement les méfaits meurtriers sans une réaction militaire radicale et massive afin d'enrayer ce fléau catastrophique.

Aujourd'hui au lieu de montrer les dents face au régime de Bachaar El Assad en Syrie, il serait plus juste de s'allier militairement avec eux contre ce macabre état islamique.

Il faut qu'aujourd'hui, les dirigeants internationaux puissent s'unir afin de mettre un terme contre cette gangrène qui terrorise notre pays ainsi que les autres !

Cependant, à voir comment le Président américain Barack Obama se veut totalement contre une intervention armée au sol, c'est limite à se demander si les actes terroristes ça ne leur fait pas plaisir !

Le plus édifiant, c'est qu'hier l'Arabie Saoudite, pays pro conservateur des préceptes de l'islam a effectué la plus grande vague d'arrestations depuis le début de cette troisième guerre mondiale contre l'état islamique, où près de 431 personnes ont été arrêter pour leurs appartenances plus ou moins avérés avec cette secte islamique, pourquoi donc à ce titre nous ne serions pas capable d'en faire autant ? Serions nous trop laxistes ?

Djihadisme, le silence de la France.