Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Immigration : Un fléau qui nous coûte cher !

Publié le 4 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in immigration, Calais, économie, sécurité, France, gauche

L'immigration, reste aujourd'hui un paradoxe pour de nombreux français, surtout d'un point de vue économique.

Alors que des dizaines de milliers de migrants continuent d'envahir vers la France et le Nord de l'Europe, il reste très difficile, de nos jours, d'expliquer comment on arrive à trouver encore des milliards d'euros pour s'occuper de ce phénomène très préoccupant.

Aide médicale assisté, main d'oeuvre juridique, administrative et sociale, prise en charge des forces de l'ordre etc... Aujourd'hui, si l'Etat tire un peu la langue pour trouver des économies il n'en demeure pas moins qu'une meilleure gestion doit être mis en demeure afin justement d'arrêter radicalement cette épidémie de nouveau arrivants, qui n'a pas lieu d'être. Il ne faut aussi également arrêter de fournir des millions d'euros à toutes les associations très ancrées à gauche qui ne font qu'alimenter l'immigration et nuire farouchement à la santé économique du pays.

Il est claire, qu'aujourd'hui la solution la plus simple serait de traiter le problème de l'immigration à la source, tout d'abord en neutralisant les régimes opprimant leur population, ensuite remettre en cause et taire les dispositifs qui sont en place par les accords de Schengen, avec cette ouverture des frontières.

Des reconduites à la frontière doivent aussi être mis en place, la France n'a aujourd'hui plus les moyens financiers de traiter ce second peuple qui envahit le territoire national.

Les milliards d'euros que nous pompe l'immigration doit revenir aux Français.

Les milliards d'euros que nous pompe l'immigration doit revenir aux Français.