Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

La Dynastie Le Pen dans la tourmente du Front National.

Publié le 30 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in Justice, Front National, Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, élections régionales 2015, politique

Et un, et deux et trois zéro !

C'est avec ce célèbre refrain footballistique que depuis hier la Justice remet le couvert entre la guerre lepeniste qui oppose le père Jean-Marie Le Pen qui de surcroît s'accroche une enième fois à son poste de Président d'Honneur du FN et à sa fille, l'actuelle Présidente et qui veut comme sa nièce-députée mettre le père dans une retraite silencieuse et intempestive.

Il faut dire que ces propos sur "les chambres à gaz" et ses prises de positions assez rocambolesques sont pour aujourd'hui une véritable poignée d'épines sous le pied des dizaines de milliers de militants et élus du FN, chose qui s'avère de très mauvaise augure alors que dans un peu plus de quatre mois les élections régionales auront lieu, et dont la famille Le Pen se sont porté candidat dans le Nord et dans le Sud-Est de la France.

Si aujourd'hui, les cadres du FN ont tendance à avoir une certaine lassitude de cette bataille juridique, familiale et politique, il n'en demeure pas moins que cela donne du grain à moudre aux partis politiques qui oppose au parti frontiste, voyant de ce fait une gestion dynastique assez calamiteuse du Front National.

A l'heure ou les candidats de gauche payent en très grande partie l'ingérance morbide du Président François Hollande et de son Gouvernement, ce genre de tâche qui commence à devenir assez tenace serait de très mauvaise augure, alors que des français ont besoin d'une oreille patriotique et attentive pour les défendre plus fortement.

Il faut qu'aujourd'hui au FN il ne soit plus question de "rupture de dialogue" avec le père Jean-Marie mais d'aller en avant à la défense des français qui en ont marre de l'austérité.

Le dialogue doit se faire auprès des français pas auprès d'une guerre de famille !

Le dialogue doit se faire auprès des français pas auprès d'une guerre de famille !