Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Quand la France en fait trop pour l'Islam mais pas assez pour les autres !

Publié le 8 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in Religion, christianisme, Mairie de Paris, Anne Hidalgo, Ramadan, Eglise, Mosquée, Islam

On n'en démord plus ! Entre une justice qui vient de rendre un verdict contre la loi anti-terroriste du Ministère de l'Intérieur rendant une femme voilée soupçonnée d'avoir des affaires liées avec le salafisme, prônant une mouvance assez morbide, permettant à cette dernière de pouvoir quitter librement le territoire français, une liste soutenue par la communauté musulmane en Languedoc Roussillon pour les élections régionales, et une Mairie de Paris qui n'a eu comme plaisir d'aller fêter le ramadan avec les membres musulmans de la Mosquée de Paris.

Toutes ces mises en scène médiatiques pour faire admettre que l'islam est une religion de paix et de solidarité ont pour aujourd'hui un effet contraire, celui de diviser encore plus les communautés chrétiennes et les musulmans, dont les premiers se sentent de plus en plus délaissés par les pouvoirs publics.

Qui s'occupent réellement de bâtir de nouvelles églises ? Qui s'occupe de faire rappeler les racines chrétiennes de notre cher pays dans les écoles ? etc...autant de questions qui sont aujourd'hui sans réponses vis à vis des politiques.

Si la diversité peut s'avérer parfois une bonne chose, il faut dans ce cas aussi rééquilibrer le sujet, à trop parler de l'islam qui est très souvent orienté avec les terroristes d'al-qaida, on oublie fortement qu'il y a aussi des gens qui vont à la messe les dimanches midis et qui aimeraient bien qu'on parle un peu plus d'eux, que les politiques participent plus aux fêtes chrétiennes avec le bon peuple, et de soutenir plus activement ceux qui se sentent aujourd'hui mis de coté au profil des musulmans.

En quelques mots, il faut qu'aujourd'hui qu'il y ait aussi plus de choses qui soient faites en faveur des chrétiens et des autres religions de France.

Il serait temps de se préoccuper des chrétiens de France.

Il serait temps de se préoccuper des chrétiens de France.