Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Selon François Hollande "La croissance est là" !

Publié le 14 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in 14 juillet, François Hollande, Intervention télévisée de François Hollande sur France 2, politique, croissance, emploi, Grèce, nucléaire iranien

Alors que les militaires continuaient tout doucement à parader sur les Champs-Elysées, le Président de la République François Hollande fut interroger comme c'est le cas, par tradition, le 14 juillet auprès des journalistes, pour s'expliquer sur le cadre des différentes affaires qui entourent notre pays mais aussi de ce qui se passe à l'international.

Lors de son intervention, tournée entre autre sur la crise en Grèce ou il s'est pourvu les lauriers en étant sois disant "l'arbitre" et les négociations au pied de nez sur le nucléaire iranien, il a été aussi fait question de la santé économique de la France, car oui il ne faut pas oublier que notre pays existe toujours !

Selon, le Président de la République "la croissance serait là", fier d'avoir mit en oeuvre la fameuse "Loi Macron" qui a été outrageusement pousser par le fameux 49-3 permettant de faire passer le texte sans passer par le vote des Députés et des Sénateurs, pourtant quand on y regarde de plus près, on se doute fortement qu'un retour vers le positif, sur la croissance économique soit effectivement là, entre le nombre de chômeurs qui ne cessent de croître chaque mois, des entreprises qui ferment à tour de bras, il est fort peu compréhensible de dire que "la croissance est là", surtout que cette dernière à tendance à tergiverser entre 0 et 0,5%.

Même si la crise qui date depuis l'ère de Nicolas Sarkozy, il est assez surprenant que durant près d'une dizaine d'années toujours rien, n'a été fait concrètement pour retrouver une croissance noble et des chômeurs retournant au boulot !

Que faire ? Attendre ? Les français justement en ont ras le bol d'attendre, ils veulent du concret et à part des lois qui sont aussi limpides que du vent, il est fort possible que la situation économique et assez morbide que nous connaissons, continue encore à prospérer lamentablement.

Les Français n'ont que faire des paroles sans actes.

Les Français n'ont que faire des paroles sans actes.