Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Voitures brulées le 14 Juillet : Le laxisme de la Justice de Mme Taubira

Publié le 20 Juillet 2015 par Chelles s'éveille in justice, 14 juillet, arrestation, laxisme judiciaire, Christiane Taubira, François Hollande, vivre ensemble, 600 voitures brulées

C'est un peu le paradoxe de la Justice française, un paradoxe qui tout bonnement devient une habitude depuis la prise du Ministère de la Justice par Christiane Taubira, celui du laxisme judiciaire.

Alors qu'un homme dans le Sud-Est de la prison a eu pour peine 5 ans de prison pour avoir défendu sa maison dont il s'est battu toute la vie pour se la payer face à des roms cambrioleurs, nous avons eu le droit plus récemment a une belle vague de laxisme judiciaire vis à vis de la centaine de jeunes interpellés pour avoir brûler lors des festivités du 14 Juillet pas moins de 600 voitures et dont la clémence de la justice ont joué en leur faveur !

A ce titre, cela revient à dire que carboniser des voitures est plus préférable que de défendre sa maison, une situation tout bonnement inacceptable à l'heure où les français essayent tant bien que mal de retrouver une justice qui savent mieux défendre les victimes que les agresseurs.

Les français qui travaillent durent pour remplir leur frigo, payer leurs factures et cotiser pour les impôts en ont marre de voir que ces jeunes de cité, profitant la plupart du temps des aides sociaux de l'état s'amusent à foutre le bordel en France, et à ce titre la sanction judiciaire et la plus logique serait tout bonnement de faire supprimer automatiquement et judiciairement le versement des aides à ces délinquants multirécidivistes.

Non seulement, la France ferait des économies substantielles dont elle aurait tant besoin, mais également elle ferait prendre plus efficacement conscience à ces jeunes, qu'ils doivent cesser leurs conneries, dont notamment d'arrêter de s'en prendre au bien d'autrui.

A l'heure actuelle, les 600 automobilistes qui ont eu leur voiture totalement détruits se retrouvent pour la plupart dans le désarroi la plus totale, car certains ont besoin de leur véhicule pour aller travailler, mais même si les assurances jouent le jeu pour eux, en aucun cas des sanctions seront prises pour les assaillants et ça malheureusement c'est un véritable manquement aux règles de la république et du fameux "vivre ensemble" qu'on essaye de nous faire avaler depuis l'élection de François Hollande et qui apparemment commence plus à agacer qu'à faire réagir convenablement.

La Justice Française se doit d'être plus protectrice envers les victimes et non vers ceux qui commettent des agressions.

La Justice Française se doit d'être plus protectrice envers les victimes et non vers ceux qui commettent des agressions.