Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Migration : Quand les Républicains font du Le Pen !

Publié le 12 Août 2015 par Chelles s'éveille in immigration, clandestins, daesh, christian estrosi, LES REPUBLICAINS, UMP, sécurité, Nicolas Sarkozy

On pourrait dire que cela s'apprête comme une baleine échouée sur le rivage et poussant de toutes ses forces des cris pour que l'on vienne la sauvée.

C'est dans ce contexte assez drôle que "LES REPUBLICAINS" ou ex-UMP, font la main belle sur un sujet qui est aujourd'hui tant décrié : L'IMMIGRATION.

Face aux propos du député-maire REP de Nice, Christian Estrosi disant ouvertement que dans les bateaux transportant des clandestins venant pour la plupart de Syrie, d'Erythrée et d'autres pays d'Afrique, qu'il y avait un fort potentiel que des terroristes de Daesh y soient présents.

Alors que plus de 200.000 migrants clandestins ont déjà foulé le sol de l'Europe depuis le début de l'année, notamment par la fameuse île italienne de Lampedusa, et que l'U.E et sa politique laxiste veut en répartir à tous les quatre coins de ses 28 états membres (dont près de 10000 rien qu'en France), la question justement de voir que LES REPUBLICAINS veulent mettre les pieds dans le plat, qui n'ont absolument pas été en mesure de gérer pendant la Présidence de Nicolas Sarkozy ou autant de migrants sont entrés au sein même en France, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, reste tout simplement un véritable foutage de gueule.

Une hypocrisie qui peut faire rire, mais qui démontre aujourd'hui l'ignominie de ce parti qui passe son temps à faire la leçon envers les autres partis, dont notamment le Front National de Marine Le Pen, qui a la lutte contre l'immigration clandestine dans le sang, mais aussi dans ses convictions propres depuis bien plus longtemps que n'importe quel autre politique.

Aujourd'hui les propos émis par ces dirigeants politiques du Sud-Est de la France, qui sont aux premières loges, vu qu'une armée de migrants essayent de passer par la frontière italienne à Vintimille, démontre plus que LES REPUBLICAINS sont en perdition totale, et qu'ils font juste brasser de l'air, qui n'est pas à eux, juste pour se rassurer des voix lors des élections régionales de décembre.

Quoi qu'il en soit la politique sur l'immigration des Républicains, n'est vraiment pas faite pour eux.

Les propos de Christian Estrosi sur les migrants et la présence de terroristes de DAESH, ne sont pas crédibles, sachant qu'ils n'ont rien fait durant leur temps au pouvoir pour lutter contre l'immigration.

Les propos de Christian Estrosi sur les migrants et la présence de terroristes de DAESH, ne sont pas crédibles, sachant qu'ils n'ont rien fait durant leur temps au pouvoir pour lutter contre l'immigration.