Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Chelles s'éveille fête ses 3 ans.

Publié le 29 Septembre 2015 par Chelles s'éveille in chelles s'eveille, 3 ans, médias, internet, twitter, facebook

Voila ! Une nouvelle année s'achève et une autre recommence, voila déjà 3 ans pile poil que la rédaction de Chelles s'éveille a vu le jour.

Vous êtes actuellement près de 14.000 aujourd'hui à suivre quotidiennement nos articles mettant en lumière l'actualité vue sous un autre angle que celle des médias lobotomisés par les politiques de gauche comme de droite. Une presse libre, de dire ce qu'elle pense dans le respect des uns et des autres bien entendus mais en mettant le doigt parfois où ca fait mal pour faire prendre conscience.

En tout cas nous sommes très heureux que vous soyez toujours autant derrière vos écrans à nous lire, et à nous suivre également sur Facebook et Twitter et bientôt Instagram d'ici la fin de l'année, pour notre plus grand bonheur mais aussi le vôtre.

Nous vous remercions en tout cas pour vos messages de soutiens, et c'est sur ces dernières lignes que nous nous lançons sur une quatrième année qui j'espère sera autant meilleure que les précédentes.

LA REDACTION DE CHELLES S'EVEILLE

Chelles s'éveille fête ses 3 ans.