Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Suppression de l'Aide Médicale d'Etat : Le Premier Ministre dit NON !

Publié le 18 Septembre 2015 par Chelles s'éveille in AME, Aide médicale d'état, gouvernement, Manuel Valls, TF1, Floriant Philippot, migrants, dettes, économie

On ne peut pas transformer un âne en cheval de course, c'est dans ce contexte que l'on peut clarifier la déclaration, sans surprise, du Premier Ministre Manuel Valls concernant son opposition sur l'idée de supprimer l'aide médicale d'Etat (AME) envers notamment les milliers de réfugiés qui envahissent le territoire français et dont les leaders du Front National défend farouchement l'idée.

Créée en 2000 par l'ancien Premier Ministre retraité, Lionel Jospin, l'AME a pour but de donner un accès gratuit aux soins pour les immigrés venus illégalement au sein de notre territoire, mais aussi une prise en charge totale des médicaments et aussi un accès à des réductions très avantageuses dans les transports en commun.

Une chose totalement ubuesque et mettant en rogne les français qui en ont marre d'être la vache à lait de ces gens venus d'ailleurs juste pour le plaisir de profiter des aides, et non pour des questions de sécurité.

Il faut savoir que l'AME coûte plus d'un milliard d'euros par an aux contribuables français, et comme le dit si bien le vice-président du FN, Floriant Philippot, toutes ces aides que nous offrons font partis des "incitations à l'immigration" comme également le statut de réfugiés qui est devenu très avantageux pour eux. dont il réclame la suppression et dont nous en souhaitons la même posture.

Il y a comme un ras de bol, de donner à tout va de l'argent public alors que nous vivons avec une dette publique colossale (+ 2000 Milliards d'euros), que beaucoup de compatriotes français sont dans des situations totalement morbides vivant dans des conditions rappelant les moments sombres du tiers-monde, et que grâce à ce pseudo Gouvernement qui ne fait que de diviser les français en les laissant tomber.

La colère gronde, les gens n'en peuvent plus, il serait temps qu'aujourd'hui le Président de la République ainsi que son Gouvernement totalement incapable de s'occuper des français démissionnent et laisse leur place à des voix qui savent défendre les intérêts du peuple qui souffre depuis des années face à des politiques UMPS totalement avide de leurs personnes et pas des autres dont un grand nombre ont fait confiance au point de voter pour eux.

Donc en conclusion, OUI à la suppression de l'AME ça nous coûte trop cher et investissons le milliard d'euros débourser pour les migrants envers ceux qui en ont le plus besoin.

Rendons l'argent des impôts utiles pour les français.

Arrêtons de balancer de l'argent par les fenêtres et utilisons le convenablement.

Arrêtons de balancer de l'argent par les fenêtres et utilisons le convenablement.