Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Attentats à Paris : Les conséquences de nos frontières passoires.

Publié le 16 Novembre 2015 par Chelles s'éveille in Attentats Paris, Frontière, sécurité, Europe, 13 novembre 2015, Turquie, terroristes, migrants

Allié un ustensile de cuisine avec les limites géographiques de notre territoire peut s'avérer très paradoxal pourtant c'est un peu la situation assez dramatique que nous pouvons avoir de la France, avec notamment les tragiques attentats qui ont secoué Paris faisant déjà 129 morts (bilan provisoire) et des dizaines de blessés et qui a endeuillé la planète entière sous la bannière de notre drapeau français.

Lors des premiers éléments il s'avérait qu'un des kamikazes aurait transité dans la foule des migrants syriens depuis la Grèce et la Croatie avant de venir en France, ce qui laisse plané un grand doute sur le fait, s'il n'y aurait pas d'autres terroristes parmi les centaines de milliers de "réfugiés" ? Chose qui est grandement possible, puisque grace à la politique Merkel et de l'Union Européenne, on accueille toute cette "misère" du monde, sans le moindre contrôle, sans le moindre suspicion d'éventuels terroristes dans le tas.

Il est vraisemblable que nos dirigeants européens ont du sang sur les mains, en laissant les frontières grandement ouvertes à n'importe qui, nous laissons librement les terroristes venir comme bon leur semble entre la Turquie et le reste de l'Europe pour vaquer à leurs "occupations" pour revenir sans problème, les mains dans les poches semés la terreur parmi la population.

Comme la Hongrie, nous devons rester ferme contre l'invasion des migrants, nous devons être plus vigilants sur les contrôles dans les aéroports, ainsi supprimer pendant plusieurs mois les départs et les arrivés depuis la Turquie du pro conservateur islamque Erdogan.

L'état d'urgence décrété permettant durant un mois, la mise en place de contrôle aux frontières est une bonne chose, mais provisoire, c'est une mesure qui devrait s'abstenir sur la durée, et continuellement, prendre les identités de ceux qui sortent et qui rentrent, il est probable que les attentats de Paris auraient pu être éviter si nous étions plus vigilant sur les contrôles aux frontières et que nous ayons une justice plus ferme envers ceux qui commettent ou promouvoient une radicalisation islamique sur notre territoire.

La France, comme chaque  pays de l'Europe doivent être plus strictes sur ceux qui viennent et entrent via nos frontières.

La France, comme chaque pays de l'Europe doivent être plus strictes sur ceux qui viennent et entrent via nos frontières.