Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

RATP source d'emploi pour les individus sous fiches S.

Publié le 18 Novembre 2015 par Chelles s'éveille in attentats de Paris, RATP, islamisme, religion, fiche S, sécurité, bus, transport

Si comme beaucoup de francilien vous vous apprêtez à prendre les bus de la RATP pour vous rendre sur votre lieu de travail ou pour faire autre chose, dites vous que surement que la première personne que vous verrez en premier lieu, le chauffeur de bus pourrait être une personne tenue sous une fiche S.

En marge des premiers éléments d'enquêtes qui ont lieu suite aux lourds attentats de Paris, il se trouve qu'un des terroristes a été chauffeur de bus au sein de la Régie des transports parisien, et d'après les éléments menés par le quotidien Le Parisien, les chauffeurs de bus ayant justement cette fameuse fiche S sur les épaules sont bien plus nombreux qu'on le pense.

​Certains témoignent que pour beaucoup d'entres eux ne salueraient pas les femmes pour des causes religieuses, d'autres arriveraient exprès en retard pour faire leurs prières ou le font directement au sein même de leurs lieux de travail. un constat alarmant montrant du doigt le système de recrutement au sein de la RATP très morbide, alors qu'on se pause déjà la question si on ne doit pas retiré la nationalité française ou/et expulsé ces fameuses personnes sous la fameuse fiche S.

​Si la RATP n'assure "qu'aucun incident n'a été remonté" jusqu'à eux, il n'en demeure pas moins que d'avoir recruté des personnes ayant une vision plus ou moins prononcés de l'islam serait dû pour lutter contre le caillassage et les agressions dont sont parfois victimes les chauffeurs surtout quand ils traversent des lieux sensibles. Un système totalement perfide et immature de la Régie qui aurait très bien pu faire en sorte de faire des tracés contournant ces fameux endroits "coupe-gorges" pour les chauffeurs afin de leurs vouer une certaine sécurité mais aussi faire comprendre d'une manière répréhensible que pour utiliser les transports en commun il y a un minimum de savoir-vivre à avoir.

​Ces déviances au sein de la RATP doivent cesser, et les chauffeurs ayant une fiche S, doivent être immédiatement démis de leurs fonctions.

Il faut faire le ménage au sein de la RATP

Il faut faire le ménage au sein de la RATP