Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

SDF de la Défense : Le reportage qui fait mal !

Publié le 30 Novembre 2015 par Chelles s'éveille in SDF de la Défense, France 2, pauvrêté, patriotisme, français, François Hollande

Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier de la Défense, c'est un peu comme un univers fait avec des bulding tout en verre et d'acier, surplombant une grande place ou se situe un monument de l'art contemporain qui est l'Arche et qui est une fierté pour les milliers d'hommes d'affaires et de badauds qui passent à proximité.

Mais hier soir, la chaîne de télévision France 2, a décidé de passer un reportage qui a tout bonnement eu l'effet d'un déchirement au cœur.

Des français bien de chez nous obligés d'arpenter les poubelles du grand centre commercial de la Défense, les 4 temps, pour ramasser les invendus, afin de se nourrir convenablement et dont parfois les enfants sont de la partis, une chose tout bonnement écœurant, sachant que nous donnons des milliards à des migrants qui viennent profiter de nos aides sociaux donner sans aucun contrôles et que le Gouvernement logent aux frais de ceux qui payent des impôts.

Comment peut-on laisser aussi une femme âgée dormir dans un local poubelle d'une multi nationale alors que cette dernière pourrait faire l'effort de lui venir en aide ?

Comment peut-on laisser organiser une des plus grandes manifestations parisienne qui est le Marché de Noel de la Défense ou les gens s'amusent, sortent, et que derrière des gens vont regarder avec un air envieux, comment des gens touchant des salaires gonflés à coups de dividendes blottis dans leurs bulding peuvent vivre avec la conscience qu'à leurs pieds, des gens, des "sans-dents" comme cela fut-il appelé dans le célèbre livre de l'ex première dame de François Hollande dorment dans leurs sous-sol dans des situations désastreuses ?

Pour nous, la rédaction de Chelles s'éveille, nous devions dénoncer ce qui est une injustice sociale, indigne de notre République Française qui se doit d'aider ses compatriotes qui sont dans le besoin, au lieu de ceux qui viennent par bateaux en profiter et pour une partie commettre des attentats.

Nous sommes un pays qui fait souvent la morale aux autres en matière de Droit de l'Homme, mais à l'heure actuelle, il serait temps que nos dirigeants qui se gavent d'homards et picolent aux frais du contribuables bien au chaud pour parler "climat" regardent devant leurs portes voir ce qu'il se passe également.