Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

François Hollande : Une popularité en trompe l'oeil !

Publié le 2 Décembre 2015 par Chelles s'éveille in popularité, François Hollande, 50, Gouvernement, Manuel Valls, attentat, économie, chomage, taxe

Vous connaissez ce que c'est un mirage ? Je ne parle pas de l'avion de guerre mais de cette illusion optique qu'on a parfois souvent dans le désert qui nous font voir des choses qui ont l'air vrai mais qui ne sont pas réels. Pour ce qu'il vient d'arriver d'après les sondages parus hier dans la presse où un véritable catapultage de la popularité du Président de la République François Hollande est passé de très mauvais à acceptable ce qui est aussi miraculeux qu'improbable quand on sait que l’exécutif "Hollande-Valls et compagnie" ont mit le pays dans un chaos ou la révolte se fait de plus en plus sentir.

Un sentiment d'insécurité totalement inégalé depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, un taux de chômage qui atteint des records quasiment tous les mois, un pouvoir d'achat en berne avec des taxes que Madame Royale disait qui ne s'appliqueraient pas et qui d'un retournement de veste vont encore ponctuées sur le porte-feuilles des millions d'automobilistes, un abandon total des français qui sont dans une précarité morbide au profit des migrants qui viennent en masse sur notre territoire profiter de nos aides et nous ramener dans leur sillage des terroristes. un Premier Ministre qui n'est pas fichu de respecter la démocratie en France en crachant sans pitié sur le Front National et tous ceux qui s'opposent à ses idées parfois stupides, et ce n'est qu'une liste exhaustive, car des couacs depuis le début du quinquennat de François Hollande ou il avait une popularité aussi forte que celle révélée hier, il y en a des wagons.

Si apparemment un français sur deux le soutien (50%), c'est à se demander pourquoi ? Pour sa gestion concernant les attentats du 13 Novembre ? C'est inimaginable ! On a attendu les attentats de Janvier chez Charlie Hebdo et qu'une armée d'islamistes exterminent tout le monde aux quatre coins de Paris pour enfin intervenir en Syrie et en Irak ? Comment peut-on parler d'une soudaine hausse de popularité franchement ?

Les français, les vrais, ceux qui travaillent pour essayer de remplir leurs frigos, payer ses factures, ceux qui cherchent une vraie main tendue de la part des pouvoirs publics en cas de soucis et qu'ils voient ça comme un mirage qui n'auront certainement jamais sont bien plus nombreux que les 50% autres qui auraient soudainement vu une lumière jaillissante planant autour de celui qui est entrain de couler le pays.

Alors, les mirages c'est bien jolis, mais ça ne reste que des mirages, de l'irréaliste, de la poudre de perlinpinpin et qui surement retombera d'une façon très soudaine comme un soufflé raté !

Les bobards ! Personne n'y croit.

Les bobards ! Personne n'y croit.