Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Quand Valérie Pecresse divise les élus du Front National

Publié le 26 Janvier 2016 par Chelles s'éveille in Conseil Régional Ile de France, Wallerand de Saint Just, Valérie Pécresse, Politique, Front de Gauche, FN, RBM, Les Républicains

Il parait que tout ce qui brille n'est pas d'or, bah au sein de l'hémicycle du Conseil Régional tenu par la nouvelle Présidente des Républicains, Valérie Pécresse on pourrait faire un amalgame avec son sourire comme son incompétence déjà dévoilé au grand jour par les élus du Front National menés par Wallerand de Saint Just.

En effet, depuis l'installation des élus, des bisbilles en matière de placement des élus FN RBM font rages face à celle qui adore s'afficher avec un sourire aussi faux qu'un mannequin de crash test !

Comme il est écrit sur la lettre du Président du groupe FN RBM à Valérie Pécresse :

"nous avons constaté que quatre places jouxtant les places des élus de notre groupe, étaient vacantes"

Il se trouve que les quatre places en questions étaient pour les membres des Républicains qui ne voulaient pas s'asseoir aux cotés des membres du FN, c'est aussi débile qu'une réaction d'un enfant de primaire du style "maîtresse, je peut changer de place ?" Non, mais à ce stade c'est à se demander si ces élus LR n'ont pas été trop bercé près d'un mûr d'une façon assez violente !

Ensuite quand ce n'est pas Les Républicains, ce sont les membres du parti quasi mort Le Front de Gauche !

"Le lendemain, à la commission permanente, cela a recommencé, la « présidence » ayant supprimé un siège à côté d’une élue de notre groupe pour que l’élu suivant (du Front de gauche) n’ai pas de contact avec cette élue"

Aujourd'hui, les gens se demandent ? C'est quoi Le Front de Gauche ? Vous savez ce petit parti détenu par l'ignominie Mélenchon, qui se réfugient comme des bêtes apeurés dés qu'on essaye de faire la leçon et qui place leurs amis dans les entreprises dans les syndicats CGT et compagnie, ces gens qui n'arrivent à peine faire 5 à 8% au grand max ! Ils ont une politique aussi inutile et laxiste qu'on les qualifie facilement de "cancres" de la politique !

Finalement, le Conseil Régional c'est un peu la cours de récrée de la politique finalement, avec les Républicains et la gauche comme mauvais élèves tout simplement.

S'ils ne sont pas d'accords pour être aux cotés d'élus FN RBM, ils ont qu'à rendre leurs écharpes et jouer aux billes avec leurs crottes de nez ailleurs.

S'ils ne sont pas d'accords pour être aux cotés d'élus FN RBM, ils ont qu'à rendre leurs écharpes et jouer aux billes avec leurs crottes de nez ailleurs.