Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Ce Gouvernement qui ferme les yeux sur la radicalisation islamiste !

Publié le 1 Février 2016 par Chelles s'éveille in islamiste, médias, François Hollande, Najat Vallaud Belkacem, barakacity, imam montpellier, politique, droit des femmes

On savait depuis plusieurs années que les médias sont très majoritairement de gauche, mais depuis quelques jours, on dirait bien que cela a atteint le cran au dessus, vis à vis des différents propos tenus par des islamistes, notamment un invité d'une association islamistes face à une Ministre de l'éducation nationale totalement désemparée et humiliée mais aussi les propos assez radicaux d'un imam de Montpellier et qui ont eu comme effet à droite comme au Front National de faire taper du poing sur la table.

La semaine dernière sur le plateau télévisé de l'émission "Le supplément" présenté par Ali Badou, la jeune Ministre déjà très contestée de l'Education National, Najat Vallaud Belkacem fut confrontée par le Président d'une association islamiste BARAKACITY, qui a eu des propos assez outrageant envers la membre du Gouvernement et dont cette dernière n'a totalement pas répondu. Déjà sur le fait, que le Président de cette association Idriss Sihamedi n'a pas voulu serré la main à la Ministre (parce que femme), et aussi pour son ton assez ambiguë sur les exactions morbides de l'état islamique. Comme dit le Président des Républicains à l'Assemblée Nationale, Christian Jacob dans le magasine Le Point, cela fut une "humiliation" une chose que nous partageons, mais ce qui est certain c'est que ce fut certainement une honte ! Comment laisser un tel individu avec un tel comportement sur un plateau de télévision face à une Ministre totalement muette comme une carpe, même pas fichu de faire respecter ne serait-ce une once de dignité féminine, alors qu'elle fut pendant un temps la Ministre chargée du Droit des Femmes ?

Nous avons eu aussi, il y a deux semaines, un "attentat" aux valeurs de la France commit par l'imam Mohamed Katthabi de Montpellier qui lors de l'un de ces prêches disait ouvertement "l'hymne des musulmans est le Coran, et pas la Marseillaise" et aussi son attitude envers les femmes où il dit "les femmes doivent accepter leur infériorité" des propos honteux et inqualifiables, et que nous répondons que s'ils ne sont pas heureux d'être en France au point de ne pas chanter la Marseillaise, vous pouvez gentillement reprendre vos cliques et vos claques et allez voir dans un autre pays, pour vous trouvez une hymne nationale à la hauteur de votre extrémisme religieux, que nous dénonçons.

Face à ça que dire ?

Encore une honte magistrale envers ce Gouvernement incapable d'agir ouvertement face à ses propos extrémistes et dont François Hollande fermerait les yeux. La France appartient aux français, à ses valeurs, à sa culture, à ses traditions intouchables judéo-chrétiennes, et en aucun cas nous devons laisser des salafistes extrémistes continuer à prôner de tels gestes et des paroles contraire aux valeurs de la République.

Les propos outrageants les valeurs de la France doivent être punis plus sévèrement.

Les propos outrageants les valeurs de la France doivent être punis plus sévèrement.