Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Attentats à Bruxelles : Bruxelles et l'UE ont du sang sur les mains.

Publié le 22 Mars 2016 par Chelles s'éveille in attentats à Bruxelles, Belgique, Union Européenne, Daesh, islamiste, attentat Paris, Syrie, sécurité, migrants

Tragique ! Tout simplement écœurant, les mots manquent pour qualifier ce qu'il vient de se passer ce mardi matin au sein de la Capitale belge ou des attentats ont eu lieu au sein d'un aéroport et d'une station de métro en plein cœur de cette magnifique ville qui se retrouve soulevée sous la peur et le sang.

Pas loin d'une quarantaine de victimes sont à déplorer ainsi qu'une bonne centaine de blessés et des amputations ont été dénombrer et surtout ce mauvais souvenir de nos attentats du 13 Novembre dernier qui resurgit et qui nous mets dans l'embarras.

Car ce que l'on peut dire à ce jour, c'est que la Belgique et l'Union Européenne sont responsables majoritairement de ce qui arrive, et il faut s'attendre, hélas, à de nouvelles représailles.

La Belgique a laissé des villes entières aux mains des islamistes, Molenbeek, Charleroi voir Liège qui sont des lieux de premiers ordres pour Daesh pour commettre des attentats en Europe mais aussi pour recruter des personnes en partance pour la Syrie. Comment à ce stade on peut laisser dans son propre pays, ces parasites islamistes pullulés aussi aisément sans que les autorités s'en inquiètent ?

Il en va de même pour l'Union Européenne, qui ouvre en grand les bras aux migrants qui viennent par milliers s'installer aux frais des contribuables dans nos pays et faire ce que bon leur semble. Il serait temps un moment de faire comme certains pays de l'Est, comme la Serbie, la Macédoine et autres, fermer les frontières et renvoyer une partie de ces migrants chez eux, pour combattre Daesh justement.

Quoi qu'il en soit, nous tenons à rendre hommage aux belges qui sont victimes de ces attentats lâches, inqualifiables et commis par des connards islamistes.

Il serait temps que les états se réunissent pour qu'une guerre sans merci contre l'islamisme en Europe mais aussi en Syrie ainsi qu'en Irak, se fassent !

Désastre !

Désastre !