Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

François Hollande, Manuel Valls : Un exécutif détesté !

Publié le 22 Mars 2016 par Chelles s'éveille in popularité, François Hollande, Manuel Valls, politique, sondage ifop, executif, Jean-Marie Le Pen, Front National, Code du Travail

Au secours !

Cela ne vous rappelle rien ? Si vous savez, le fameux 1er Mai 2015 où le charismatique fondateur du Front National, Jean-Marie Le Pen avait brièvement hurlé aux pieds de la statue de Jeanne d'Arc à Paris et qu'une poignée de gens se sont après lâchement moqués ?

Certains disaient que "le vieux" avait perdu la tête, mais finalement quand on voit la situation chaotique où se trouve la France dirigée par le Président François Hollande et son Premier Ministre Manuel Valls et sa clique calamiteuse du Gouvernement, ne devrions nous pas crier un "AU SECOURS" ?

Même s'il reste encore une année pour que l’exécutif plie bagage et se fasse éjecter, avec surement une branlée politique mémorable, il n'en demeure pas moins qu'avec la Loi sur le Code du Travail El Khomri, où près de 100.000 personnes ont manifester fortement au sein des grandes villes français la semaine dernière, la popularité du duo Hollande-Valls en prend pour son grade chaque mois.

Selon le sondage Ifop paru ce matin pour le Journal du dimanche, 87% des français jugeraient que la politique économique de l'exécutif est mauvaise, sans oublier que le Premier Ministre a littéralement reçu un véritable coup de massue avec une popularité en baisse de 6 points (27%) et celle du Président François Hollande d'un point passant à 17% d'opinion favorable, ce qui en dit long sur l'immense mécontentement des français vis à vis des politiques qui n'arrivent apparemment plus à entendre le peuple qui gronde.

Et pourtant il y a de quoi, une insécurité morbide, un taux de chomage historiquement haute, une justice laxiste envers les français, une politique migratoire consternant etc...

Donc, que dire ? Que seul le temps jouera en notre faveur ? Qu'il faudra surement être patient jusqu'à la fin de l'année, où les hostilités pour désigner le futur ou LA future chef de l'Etat qui aura, on l'espère tous, une politique qui répondra aux attentes des français qui souffrent cruellement à l'heure d'aujourd'hui ?

En tout cas, les français n'ont plus rien à attendre de ce duo qui a totalement ruiné notre pauvre France.

Les français ne les aiment plus.

Les français ne les aiment plus.