Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Islamisme : Quand le Gouvernement français ferme les yeux

Publié le 23 Mars 2016 par Chelles s'éveille in islam, attentats de Bruxelles, Gouvernement, insécurité, Molenbeek, politique, Manuel Valls, François Hollande, mosquée

Alors que 24 heures se sont écoulées après les effroyables attentats commis à Bruxelles ou déjà près d'une trentaine de personnes ont perdu la vie et une centaine de blessés sont à déplorer, les questions se posent notamment en Belgique mais surtout en France sur la montée de l'islamisme radicale et qui est à l'origine de ces attaques et des très nombreux débordements que la gauche et la droite UMPS ont tendance à fermer les yeux depuis des années.

Car, si hier dans notre article nous avons pointé du doigt, l'installation de l'islamisme dans des villes entières comme à Molenbeek et Charleroi, faisant de ces villes, des endroits propices pour les membres de Daesh , il n'en demeure pas moins que ce genre de phénomènes existent aussi au sein de l'Hexagone.

Dans Paris même, ou des quartiers sont totalement plus surveillés par la Police et où les trafics en tout genre ont lieux comme dans le 18ème, et cela remonte jusqu'en Seine Saint Denis. Il y a aussi le fameux phénomène des mosquées salafistes qui ouvrent à tout va, sans restrictions un peu partout dans le pays où parfois certains "imams" partagent un discours très extrémistes.

Sans oublier les réclamations que parfois certains politiques acceptent par peur de perdre leur siège, comme l'ouverture des piscines avec des horaires spécifiques sur Lille, la disposition du halal dans les cantines scolaires etc... les revendications sont nombreuses et imposent pour beaucoup de Français des inquiétudes vis à vis de cette montée de l'islamisme et ils ont pour la plus part, raison.

Ne confondons pas tout, il est vrai qu'il y a des musulmans en France, qui sont bien intégrés aux valeurs de la République, de nos lois et coutumes et qui sont les bienvenus au sein de notre pays et il y en a d'autres qui outrepassent nos mesures et qui font comme si ne rien étaient et à ce stade on voit ce que cela devient comme en Belgique ou le chaos règne.

Sous couverts d'associations d'extrême gauche bien engraissées par l'état et les subventions payés par les impôts des français, ces gens là continuent de prospérer comme bon leur semble, ce qui rend aujourd'hui la sensation d'insécurité encore plus perceptible, et ce qui vaut aujourd'hui pour le Gouvernement, la mauvaise réputation d'ignorer le danger que cela engendre, comme ce fut le cas lors des attaques du 13 Novembre dernier.

Qu'on ne nous fasse pas croire après, que les attentats étaient plus ou moins inattendus.

En fermant les yeux sur la montée de l'islamisme en Europe, ce qui est arrivé hier à Bruxelles comme l'année dernière à Paris et les autres fois précédentes à Madrid ainsi qu'à Londres, sont le fait que les politiques s'en tamponnent royalement de la montée de l'islamisme !

Ce qui arrive en Europe avec les attentats était prévisible et les autorités n'ont rien fait !

Ce qui arrive en Europe avec les attentats était prévisible et les autorités n'ont rien fait !