Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Jeune frappé par un policier : Nous soutenons le policier !

Publié le 25 Mars 2016 par Chelles s'éveille in bavure policière, manifestation, police, sécurité, loi el khomri, adam, chômage

C'est avec ferveur que nous déclarons ouvertement notre soutiens au fameux policier accusé d'avoir frappé un jeune militant en marge d'une manifestation qui a dégénéré avec des casseurs et dont le gosse de 15 ans, nommé Adam, aurait prit un violent coup de poing en pleine face lors de son interpellation.

Sur les faits, ça sent le vécu comme outre-Atlantique, où des policiers s'en sont pris parfois presque gratuitement à des personnes de couleurs, cependant dans ce cas précis nous ne pouvons pas accusé à tort le policier qui avec ses collègues ont procédé à cette arrestation plutôt musclée, car lors de son interview sur BFM TV, le jeune a déclaré "avoir jeter des oeufs sur les policiers", et son arrestation n'a pas été une mince affaire pour les policiers qui ont du certainement par répit, essayer de la calmer en lui assénant un coup, pour procéder à son arrestation.

Il faut dire que si protester contre la Loi El Khomri est une chose évidente, car elle est un danger pour les jeunes et les 6 millions de français cherchant un emploi, il est claire que manifester dans le calme est une chose correcte, cependant s'en prendre aux policiers, aux mobiliers urbains, aux commerces et banques, c'est intolérable ! A chaque fois, ce sont toujours les mêmes, avec foulard et casquette sur le visage à chercher la bagarre avec les forces de l'ordre qui n'en peuvent plus de servir de punching ball.

Alors tout de suite, on certain vont dire, que c'est une attaque "raciste", que c'est une bavure policière etc... Mais même si les parents sont venus à la rescousse de leur bambin, pour aller porter plainte contre le policier en question, les parents sont comme pour l'enfant aussi en tort.

Ils ont appris à leur fils de balancer des projectiles envers les policiers ? Les parents sont un peu coupable pour n'avoir pas su ériger une éducation exemplaire.

Donc au lieu de crier aux abois, sur une éventuelle bavure policière, que le Ministre de l'Intérieur, Bernard Caseneuve a lachement soulevé en disant que le geste du policier était intolérable, qu'est ce qu'il en est pour lui des policiers qui se sont fait caillasser ?

Les jeunes qui viennent aux manifestations juste pour casser du flics, ça suffit !

Le jeune n'est pas si innocent que ça !

Le jeune n'est pas si innocent que ça !