Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Salah Abdelsam : A qui il veut faire croire ses salades ?

Publié le 25 Mars 2016 par Chelles s'éveille in Salah Abdelsam, interrogatoire, France, Belgique, attentat 13 novembre, Brahim Lotfi, Abaaoud, terrorisme

L'opinion est assez fortuite mais dans une grande majorité des cas, beaucoup aimerait voir le complice des attentats du 13 Novembre Salah Abdelsam au bout d'une corde ou avec une balle dans la tête, tellement l'ignominie avec cet homme est à son comble.

Alors qu'il s'est fait arrêté en début de semaine en Belgique, après une cavale de quatre mois avec son complice Mohamed Abrini (toujours en fuite à ce jour), les enquêteurs ont réussi hier à lui faire cracher quelques mots, cependant au vu des éléments d'enquêtes, il s'avère que le terroriste est entrain de mener en bateau les policiers français et belges qui veulent en savoir plus sur le parcours de cet individu dangereux.

Durant toute son interrogatoire, il n'a pas arrêté de se dédouaner au profit de son complice Brahim Lotfi, l'un des terroristes du Stade de France, et en disant que c'était Abaaoud, le commanditaire abattu par la Police à Saint-Denis, en se faisant juste passer pour celui qui faisait que louer les voitures et les hotels.

Une explication qui ne convainc guère, en effet il a grandi dans le même quartier que Brahim Lotfi et à même participer à un braquage en 2010 avec lui, et comme par miracle il le connaitrait à peine ?

Il l'a même aidé à faire venir en Belgique, en allant le chercher depuis la Hongrie, ce qui lui a permis durant quelques heures de connaître son passager terroriste et complice, alors le montage de ragots...c'est bien gentil pour assoiffé les journalistes et la population terrorisé et incrédules.

Personnellement, notre rédaction suit exactement les paroles de ce que l'on peut entendre un peu partout, ABATTEZ-LE !

Salah Abdelsam a permis d'oter la vie de plusieurs personnes à Paris, pourquoi nous devrions croire à ses bobards ?

Salah Abdelsam a permis d'oter la vie de plusieurs personnes à Paris, pourquoi nous devrions croire à ses bobards ?