Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (33.520 lecteurs)

Chelles, ville sale !

Publié le 23 Décembre 2016 par Chelles s'éveille in politique, propreté, Brice Rabaste, chelles, santé, déchets

Eh oui il n'y a pas que dans l'air que c'est pollué, mais il y a aussi la pollution visuelle qui concerne notamment les déchets un peu déposé partout et qui s'accumulent au gré du temps. 

Ce matin, vers 8h, nous avons constaté que sur plusieurs dizaines de mètres que les ordures jonchaient de plus en plus les trottoirs de la ville de Chelles, papiers emballages, canettes,  parapluie désarticulé,  morceaux de véhicules et parfois préservatifs usagers etc... tel est le résultat macabre de la politique de propreté de notre grande ville de presque 60.000 âmes. 

Que faire ? 

La ville de Paris à mit en place une brigade contre les incivilités,  que ça soit le jet d'urine,  le non ramassage de déjections canines, le dépôt de déchets etc... tout y passe avec un coup dur dans le porte feuille des contrevenants et avec un résultats assez convaincant. De nos jours, la prévention par le biais de messages sur les panneaux publicitaires ne font plus d'effets et il est du devoir pour le Maire Brice Rabaste actuellement trop silencieux depuis son élection d'agir pour le bien de la commune et de ses habitants. 

 

 

Chelles ne doit pas être une ville poubelle !

Chelles ne doit pas être une ville poubelle !