Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHELLES S'EVEILLE

Chelles S'éveille est un journal en ligne totalement gratuit qui met au gout du jour l'actualité d'un point de vu politique. (34.345 lecteurs)

Une pastille pas si verte que ça !

Publié le 3 Juin 2015

On ne sait pas si elles vont rester en travers de la gorge, mais quoi qu'il en soit le retour des pastilles pour contrôler le niveau de pollution de chaque véhicules seraient pas une mauvaise idée.

En effet,  Paris qui est autant réputée pour sa bonne bouffe ses monuments célèbres l'est aussi pour sa pollution et son célèbre petit nuage jaunâtre assez visible lors des grandes alertes à la pollution !

Si cela peut permettre justement lors de ces fameuses alertes de reguler la circulation des véhicules pour en laisser aux garages, ceux les plus polluants au profit de ceux qui le sont moins cela ne peut être que prolifique pour tout le monde.

Cependant un petit bémol est a dénombré, car cela pousserait beaucoup de gens à vouloir faire preuve d'achats sur des véhicules neufs et moins polluants ce qui aujourd'hui en temps de crise économique est tout bonnement difficile voir impossible.

Donc dans ce cas, l'état devrait mettre un peu plus la main à la poche pour aider ceux qui veulent avoir un véhicule plus propre leur permettant de circuler plus librement même en cas d'alerte anti pollution.

Les véhicules propres ce n'est pas encore pour tout le monde.

Les véhicules propres ce n'est pas encore pour tout le monde.